Les Hordes de l'Est Forum Index
Les Hordes de l'Est Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Soirée jeux de sociétés

Post new topic   Reply to topic    Les Hordes de l'Est Forum Index -> Nos autres passions -> [Contre]-Culture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grut

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Mon 5 Oct - 16:20    Post subject: Soirée jeux de sociétés Reply with quote

Voila, voila, hier au soir nous avons testé "Zombies" qui est particulièrement fun.
Deux à six joueurs doivent sortir d'une ville infestée de zombies un plaçant à chacun leurs tour une autre partie de la ville jusqu'à atteindre l'héliport ou cumuler 25 zombies mort.
Bien entendu vous avez des cartes pour ralentir vos adversaire et elles sont du plus fun^^. (Ton lacet est défait...)
Tout se passe aux dés, les zombies meurent sur du 4+ et vous perdez un PV si en dessous (vous commencez avec trois vie mais vous pouvez en recevoir d'autres si vous avez le courage de pénétrer dans certains bâtiments).

Frank après avoir lâcher du gaz moutarde bien velu^^

Vainqueur sur coup de bol: Moi^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Hordes de l'Est Forum Index -> Nos autres passions -> [Contre]-Culture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange