Les Hordes de l'Est Forum Index
Les Hordes de l'Est Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de ... moi =)

Post new topic   Reply to topic    Les Hordes de l'Est Forum Index -> Les Hordes de l'Est -> Le club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aurélien

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 30 Sep - 10:41    Post subject: Présentation de ... moi =) Reply with quote

salut, je suis un membre des hordes de l'est depuis 4,5 ans et je joue a warhammer 40k avec mes space marines,
je commence a me mettre a battle avec l'empire. Pour l'instant j'ai pas été un général très chanceux.
A part ça je joue aussi aux jdr warhammer et vampire (certains connaissent dieter).

voili voilou ^^
Back to top
Clément

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 30 Sep - 16:42    Post subject: Présentation de ... moi =) Reply with quote

Dieter ^^ The perso culte de warhammer jdr de la nouvelle génération.

nan je précise pour ceux qui connaissent pas, il a quand même fait les pires conneries possibles, et actuellement se retrouve, manchot, borgne, unijambiste et sans points de destin xDD
Back to top
MSN
le nain blanc

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 1 Oct - 06:31    Post subject: Présentation de ... moi =) Reply with quote

t'inquiete la chance tourne toujours même un borgne unijambiste peut gagner le coeur de la princesse de la cour royale
hihihihihi

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Wed 1 Oct - 09:55    Post subject: Présentation de ... moi =) Reply with quote

Mouais, alors une princesse aveugle, cul jatte, blonde et alcolique !

:/

Mais l'histoire nous relate tous les jours des contes de fées de ce type, Christophe a bien trouvé sa princesse Smile
Clément

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 1 Oct - 16:38    Post subject: Présentation de ... moi =) Reply with quote

pour l'histoire de la princesse je précise qu'il a une folie qui fait qu'il est persuadé que la fille de l'empereur est folle amoureuse de lui ^^
Back to top
MSN
Thomas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Thu 23 Oct - 17:13    Post subject: Présentation de ... moi =) Reply with quote

Harry Aurélien, alias Dieter, c'est mister Scoumounze

sans dec, 5 ou 6 echecs critiques de suite, ya que lui pour ça.

L'oubli d'un cheval, passons, ça arrvie, menfin...
Back to top
Fred

PostPosted: Tue 10 Nov - 02:31    Post subject: Présentation de ... moi =) Reply with quote

Alors là, ca me manque vraiment nos jdr...

quand le prochain ???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Hordes de l'Est Forum Index -> Les Hordes de l'Est -> Le club All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange